Andjai – Solo équestre fantaisiste

SAM
26

Le spectacle « Oan Man Chewo » est l’histoire de Eddy Bolineau , fantaisiste équestre, dont le rendez-vous avec son poney entraîne vers des péripéties équestres de plus en plus loufoques. Liberté, dressage, voltige sont vécues de manière humoristique par le protagoniste et ses 2 chevaux.

Eddy Bolineau est emmené à apprendre à monter à cheval, ce qui ne va pas sans mal, mais aussi à voltiger ce qui devient fantasque ; ou encore essaie de devenir écuyer, ce qui relève du défi. Chaque étape de sa progression est prétexte à rire de ses efforts et de sa fantaisie.

C’est un spectacle tout public où les situations se succèdent, bousculent le public, le faisant rire, le tenant en haleine. C’est aussi et surtout une histoire tendre et drôle faite de moments poétiques et dérisoires

La Compagnie ANDJAÏ

Fondée en 1998 par Laurent Galinier, cavalier voltigeur( Puy du Fou Appassionata, Kalidor, Caracole…), la compagnie lui permet de créer ses propres spectacles et numéros.

 Le projet artistique de la Cie est de mettre en scène des spectacles où chevaux et cavaliers sont les acteurs d’une histoire à destination de tous les publics , les techniques équestres étant les supports et non le but, pour emmener émotions et poésie.


http://www.andjai.com/

Eddy Bolineau tentera de dompter son facétieux poney sous vos yeux samedi à 17h30.